l'info d'aujourd'hui par les journalistes de demain

Abonnez-vous aux flux RSS de haut courant

Mise à jour : 9 mars 2017

SOCIÉTÉ - "Pose ta paire" : des étudiants de Science politique collectent des vêtements pour les sans-abris

mardi 15/11/2016 - mis à jour le mardi 15/11/2016

Crédit photo : Jeunesse s'engage

Depuis hier et jusqu’à vendredi, les étudiants du Master 2 Opérateur en coopération internationale de l’Université de Montpellier collectent tous les midis des vêtements chauds qui seront ensuite distribués aux sans-abris par l’association Jeunesse s’engage.

Dans le cadre de la semaine de la solidarité, les étudiants du Master 2 Opérateur en coopération internationale organisent depuis hier et toute la semaine, une collecte de vêtements chauds. Intitulée « Pose ta paire ». L’opération se déroule tous les jours entre 11h et 13h, dans le hall du bâtiment 2 de la Faculté de droit de l’Université de Montpellier.

Les chaussettes, bonnets, écharpes, vestes et ustensiles récoltés seront ensuite redistribués aux sans-abris de Montpellier lors des maraudes citoyennes organisées touts les mercredis par l’association Jeunesse S’engage. De quoi réchauffer les corps en plus de réchauffer les cœurs.

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de Jeunesse S’engage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Rejoignez Haut Courant sur Facebook