l'info d'aujourd'hui par les journalistes de demain

Abonnez-vous aux flux RSS de haut courant

Mise à jour : 9 mars 2017

Cet article a été marqué avec 2 tags2 tags

Voir Voir l’intégralité des photos sur le blog Gamila25Site web

Localiser cet articleLocaliser 30.0450992584229

Révolution du 25 janvier

Egypte : un anniversaire en images

mardi 29/01/2013 - mis à jour le mercredi 16/10/2013

Pour les deux ans de la révolution égyptienne du 25 janvier 2011, la place Tahrir est devenue une nouvelle fois le centre de la contestation. Commémoration des martyrs et manifestation contre le régime des Frères musulmans, ils étaient plusieurs milliers, vendredi dernier, à rejoindre la fameuse place de la Libération pour exprimer leur mécontentement.

info portfolio

Slogans anti-Morsi sur un fond musical "Ta légitimité est tombée" Station de métro de la place Tahrir Une voiture contestataire Pour un salaire minimum Les martyrs de la révolution "Le peuple veut casser le système" Masr Après la prière, vers 13 h, les manifestants se rassemblent sur la place Manifestant Manifestante Manifestants Tahrir Les femmes ne sont pas nombreuses mais bien présentes Anonymous La justice ou la corde Les Ultras sont là Avec leur cagoule noire, les membres du Black Bloc se revendiquent anarchistes et anti-Frères. En réalité, personne ne sait qui ils sont et, à part se battre avec la police, quelles sont leurs intentions Malgré les nombreux cas de harcèlements sexuels et de viols (19 femmes officiellement, dont certaines avec des couteaux), les Égyptiennes sont toujours présentes sur la place.

Localiser cet article :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Monde //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook