l'info d'aujourd'hui par les journalistes de demain

Abonnez-vous aux flux RSS de haut courant

Mise à jour : 21 février 2018

Dans les bacs #13 – Semaine du 19 janvier 2018

vendredi 19/01/2018 - mis à jour le jeudi 18/01/2018

Crédit photo : © DR

Le retour de Fall Out Boy et de Hollysiz, c’est la sélection de la semaine pour Dans les Bacs.

Fall Out Boy – Mania

La bande de Patrick Stump revient ce vendredi avec leur 7e album. Un temps annoncé pour septembre dernier, le groupe avait décidé de repousser leur nouvelle création afin de peaufiner le rendu final. Un choix osé et qui aura un temps déboussolé les fans. Fall Out Boy les aura rassurés avec « Hold Me Tight or Don’t », un titre à la mélodie rock et entrainante. Pour le reste, le groupe semble désormais mélanger les genres en lorgnant volontiers vers l’EDM avec notamment « Young and Menace ». Au menu de Mania, on retrouve 10 titres qui veulent montrer que Fall Out Boy ne reste pas un groupe des années 2000.
Site web
Page Facebook

Hollysiz – Rather Than Talking

PNG - 692 ko
Hollysiz revient en trombe

Après un premier album remarqué par la critique et porté par l’excellent « Come Back to Me », Hollysiz revient avec Rather Than Talking. Derrière Hollysiz se cache l’actrice Cécile Cassel. Elle prouve qu’elle est une artiste à part entière. La chanteuse propose dans son deuxième opus 13 titres dont deux bonus. Encore une fois, c’est un disque qui constitue un savoureux mélange entre pop dansante et rock sauvage. Nul doute qu’Hollysiz parviendra à élargir son cercle de fans et d’auditeurs avec Rather Than Talking.
Site web
Page Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook