l'info d'aujourd'hui par les journalistes de demain

Abonnez-vous aux flux RSS de haut courant

Mise à jour : 21 février 2018

Dans les bacs #11 – Semaine du 15 décembre 2017

jeudi 14/12/2017 - mis à jour le jeudi 14/12/2017

Crédit photo : © HipHopDX

Une semaine riche en nouveautés : Eminem, N.E.R.D, G-Eazy, la bande originale du film Bright et Linkin Park. C’est le programme de Dans les bacs.

Eminem – Revival

Le mois de décembre est décidément celui des belles surprises et des cadeaux. Eminem revient en grande pompe ce vendredi 15 décembre avec son 9e album studio, Revival. Un temps annoncé le 17 novembre puis le 8 décembre par des rumeurs, le rappeur originaire de Detroit a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo annonçant la fameuse date. Désormais, les fans de rap sont sur le qui-vive et attendent avec autant d’impatience que de crainte ce nouvel opus. Côté featurings, la liste a de quoi piquer la curiosité et surprendre : Ed Sheeran, le groupe de rock X Ambassadors ou encore Alicia Keys. Les deux morceaux dévoilés « Walk on Water » et « Untouchable » ont laissé sceptique sur le rendu final. Verdict donc ce vendredi pour savoir si le rappeur mettra tout le monde d’accord.
Page Facebook de l’artiste

G-Eazy – The Beautiful & Damned

JPEG - 138.4 ko

The Beautiful and Damned, nouvel album de G-Eazy

Le rap US est en bonne place ce vendredi. G-Eazy débarque avec son 3e album studio avec l’ambition de confirmer le succès rencontré avec When It’s Dark Out sorti il y a deux ans. Pour remplir son objectif, le rappeur s’est entouré notamment de Charlie Puth, Halsey, A$ap Rocky. L’auteur du tube « Me, Myself & I » espère montrer que sa carrière ne s’arrête pas qu’à ce titre.
Page Facebook de l’artiste

N.E.R.D – No One Ever Really Dies

JPEG - 352.8 ko

Le nouvel album de N.E.R.D

Après Eminem, c’est un autre retour attendu qui surgit ce vendredi dans les bacs, celui de N.E.R.D. Le groupe emmené par Pharrell Williams nous propose leur 5e album studio, sept ans après leur précédent Nothing. Pour l’occasion, le trio s’est entouré d’invités de prestige : Kendrick Lamar, Rihanna, André 3000 ou encore Ed Sheeran. N.E.R.D veut nous faire bouger pendant les fêtes. Nul doute qu’avec eux, les réjouissances seront de qualité.
Compte Twitter du groupe

Multi-interprètes – Bright : The Album

JPEG - 573.8 ko

La bande originale du nouveau film de Will Smith

La bande originale du film Netflix emmené par Will Smith sort ce vendredi. Le casting de ce disque met l’eau à la bouche : Bastille, Rag’n’Bone Man, Snoop Dogg, Migos ou encore A$ap Rock pour ne citer qu’eux. De nombreux extraits ont été dévoilés au fil des semaines et laissent penser que la musique du film est déjà une réussite en soi. Si le film ne rencontre pas le succès escompté, il est fort possible que la bande originale suive le chemin inverse.
Compte Twitter du film

Linkin Park – One More Light Live

JPEG - 122.2 ko

Un dernier hommage à Chester Bennington

Le groupe Linkin Park sort ce vendredi une version live de leur tournée suite à la sortie de leur album en mai dernier, One More Light. Une occasion pour les membres du groupe de rendre hommage à leur leader et chanteur décédé cette année, Chester Bennington. Une terrible nouvelle pour les amateurs de rock et de musique en général. Avec ce disque, c’est l’occasion de redécouvrir le talent et les capacités vocales du chanteur. Les yeux seront sûrement légèrement humides le temps de l’écoute des chansons.
Page Facebook du groupe

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Envoyez un lien vers cet article à la personne de votre choix.
Vous recevrez une copie du message.

Culture //

Rejoignez Haut Courant sur Facebook